Les lauréats du Food Tech Lab by Business France

Le Food Tech Lab by Business France : découvrez les 6 start-ups lauréates

La première promotion du Food Tech Lab by Business France vient d’être dévoilée. 6 start-ups ont été sélectionnées par un jury 100% américain afin de participer au premier programme de formation pour les entreprises françaises de food tech aux Etats-Unis. Ces 6 pépites se rendront à New York du 5 au 9 juin 2017 pour s’immerger au cœur de l’écosystème américain, et feront partie de la délégation Business France sur le salon Future Food Tech les 7 et 8 juin prochains.

 

Business-France

 


Biotraq est une start-up qui permet aux professionnels de réduire le gaspillage alimentaire par la traçabilité de la qualité des produits grâce à des capteurs connectés.

 

Foodvisor

Foodvisor est la première application qui permet d’obtenir les informations nutritionnelles de son repas à partir d’une simple photo, grâce à une technologie de pointe basée sur l’intelligence artificielle.

 

Tassiopée

Tassiopée réinvente l’instant café grâce à une tasse 100% comestible. Cette solution est à la fois gourmande, ludique et 100% écoresponsable.

 

Yooji

Yooji propose des aliments de diversification innovants très sûrs, très sains, très bons et très simples pour tous les bébés à partir de 4 mois : des petites portions surgelées pratiques, faciles à doser et rapides à réchauffer, qui permettent aux parents de composer eux-mêmes le repas de leur bébé, en prenant du plaisir et avec un rendu aussi bon que du « frais maison ».

 

CuddlUp

L’inspiration principale de Cuddl’Up est d’apporter un vecteur durable de croissance aux marchés des cafés hôtels restaurants, grâce à une solution combinant gestion opérationnelle, analyse prédictive et aide à prise de décision. Un outil numérique pour cultiver la satisfaction client, la fréquentation, et augmente le CA des établissements de plus de 20%.

 

Novolyze

Novolyze est une start-up innovante dans le domaine de la sécurité agroalimentaire. Elle développe des germes modèles stabilisés, prêts à l’emploi, afin d’aider les industriels de l’agro- alimentaire à valider l’efficacité de destruction microbiologique de leurs équipements industriels en conditions réelles, associé à un outil unique de contrôle des procédés à distance.

Les projets MiiMOSA du moment - mai 2017

Laisser un commentaire