Sur MiiMOSA en ce moment – décembre 2017

MiiMOSA

En partenariat avec MiiMOSA, DigitalFoodLab vous fait découvrir les projets au service de l’agriculture et de l’alimentation.


La Pinte Ki Mousse

Notre défi est de vous rapprocher des Brasseurs Artisanaux de vos régions, qui produisent les meilleures bières artisanales de l’univers.

Notre mission, c’est de déposer le meilleur de la brasserie artisanale française directement devant votre porte (et aussi en point relais, en fait comme ça vous arrange).

Pensée au début comme le «Tripadvisor» de la bière, la startup a évolué pour faciliter la mise en relation entre vous et les brasseurs locaux, afin de vous permettre via notre boutique en ligne de commander et de déguster quand vous le souhaitez des bières d’exception, produites en quantités limitées.

Le concept est simple :

Vous préparez de chez vous le pack de 6 bières artisanales qui vous ressemble ou vous piochez dans notre sélection de packs thématiques, pour vous faire plaisir ou offrir et faire plaisir.

LaPinteKiMousse

La collecte va nous permettre de vous offrir une expérience bière inoubliable !

Pour produire nos supports de communication, nous avons besoin de les produire en volume pour abaisser les coûts. Nous souhaitons faire des sous-bocks, des verres et améliorer nos packaging pour que la découverte de vos bières soit une vraie source de plaisir.

De plus pour vous permettre de découvrir nos brasseurs et leur passion et aussi vous faire partager notre amour de la bière et les idées les plus farfelues qui nous passent par la tête, nous avons également besoin de matériel photo et vidéo et pour animer vos évènements, des tireuses pour vous permettre de les louer et découvrir nos belles bières en pression.

Enfin, pour vous simplifier l’expérience, une grande refonte du site pour le rendre encore plus facile d’accès (notamment sur mobile) et aider nos futurs clients à le découvrir plus facilement.

Plus d’informations sur la collecte en cours

 

 

DigitalFoodLab vous présente le FoodTech Corner du M.A.D.E. !
DigitalFoodLab, en partenariat avec Sopexa et Vitagora, publie la première étude sur la FoodTech française

Leave a Reply